Passer le contenu principal

Emplois

DANS NOS ÉTABLISSEMENTS
Chez Second Cup, nous sommes d’avis que notre équipe est notre atout le plus précieux et nous nous efforçons de faire de notre lieu de travail un environnement favorable et agréable. Avec plus de 360 établissements partout au pays, il y a de nombreux postes à pourvoir. Le personnel des cafés Second Cup jouit d’un milieu de travail divertissant, captivant et valorisant. Chaque employé a l’occasion de faire une différence dans la journée d’une personne, et ce, au quotidien. Parmi les nombreuses qualités que nous recherchons chez les postulants, nous prisons une attitude positive, la confiance, la souplesse, l’esprit d’équipe et, bien sûr, une passion pour le café. Les employés des cafés Second Cup travaillent pour des franchisés qui leur fournissent une formation approfondie en ligne et sur le terrain.

Pour postuler un emploi, nous vous invitons à remplir le Formulaire de demande d’emploi et à visiter la section Trouver un café du présent site pour connaître les coordonnées du café où vous désirez travailler. Vous pouvez ensuite remettre votre demande en personne au café de votre choix. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

SIÈGE SOCIAL
La Centrale du café de Second Cup est située à Mississauga en Ontario, mais nous offrons des postes partout au Canada. Les employés de la Centrale du café bénéficient d’un environnement dynamique, énergique et amusant, et sont reconnaissants de l’honneur et des défis que représente un travail au sein du plus important franchiseur de détaillants de cafés de spécialité au pays. Nous recherchons continuellement des personnes amicales et vives d’esprit pour travailler au sein des services suivants : finances, marketing, exploitation, opérations sur le terrain, immobilier, construction et franchisage.

Careers

IN-CAFÉ:

At Second Cup, we believe our people are our most valuable asset and we strive to make the work environment meaningful and enjoyable. With over 360 cafés and growing, there are always opportunities available. Second Cup in-café staff enjoy a fun, sophisticated, and rewarding work environment and are given the opportunity to make a difference in someone’s day, every day. Among the many qualities we look for in applicants are a positive attitude, confidence, flexibility, a team player attitude and, of course, a passion for coffee. In-café staff are employed by the Franchise Partner who provides extensive online and in-café training.

To apply, fill out this Application For Employment, then click here to access our Café Locator to find the contact information for the café you wish to work in — please hand-deliver your application to the café of your choice. We thank all applicants for their interest, but only those selected for an interview will be contacted

Corporate:
Second Cup Coffee Central is located in Mississauga, Ontario, but there are many opportunities available across Canada. Our corporate employees enjoy a dynamic, fast paced, fun work environment, and appreciate the honour and challenge of working for Canada’s largest specialty coffee café franchisor. We are always looking for smart, friendly people to work in our finance, marketing, operations, field operations, real estate, construction, and franchising departments.